Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Zone de livraison

La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine, Luxembourg et la Belgique. Pour la Corse jusqu à 15Kg. Sont exclus de la zone de livraison: les DOM-TOM et les pays étrangers.

Tarifs de livraison

Le montant des frais de livraison, incluant les frais de préparation et de port sont partiellement à la charge du Client. Il est facturé en complément du prix de vente des produits. Le montant des frais de livraison est défini en fonction du montant de la commande, de la nature de la commande et des poids et volume des articles à livrer. caninfelin.fr se réserve le droit de sélectionner plusieurs modes de livraison afin de répondre au mieux à vos besoins. La possibilité d’accéder aux différents modes de livraison dépend du poids et du volume de votre commande.

Par Colissimo Suivi de La Poste SANS SIGNATURE du destinataire ou par les transports GLS.

Les commandes de plus de 30kg sont expédiées dans toute la france métropolitaine dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables, livré par le transporteur de caninfelin.fr

Dès 79€ d'achat pour les commandes, la livraison offerte.

Délais

Dès la prise en charge de votre colis, nous vous communiquons un numéro qui vous permettra de suivre votre colis à tout moment sur le site de Colissimo ou GLS. Votre colis vous sera livré du lundi au samedi (sauf jour férié) à l’adresse de votre choix ou remis au bureau de poste en cas d’absence lors de la livraison.

Le délai d'acheminement moyen est de 3 jours ouvrés à compter de l'expédition. Ce délai n'est pas contractuel. Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de la SARL RN7 NUTRITION.

En cas d’absence un avis de passage sera laissé afin que le client aille chercher son colis dans le bureau de poste le plus proche. Passé un délai de 10 jours, le colis sera retourné à RN 7 NUTRITION par les services de La Poste ou par les transports GLS, deux présentations seront présenté à votre domicile.

Il est impératif de contrôler systématiquement l’état de votre colis à la livraison et d’apposer vos réserves précises et concises sur le bon de livraison. Vous avez aussi la possibilité de refuser le colis à la livraison en cas de détérioration. En cas de litige, l’enquête peut durer jusqu’à 21 jours.

contact: 01 60 65 31 97 du lundi au samedi de 10h à 19h ou contact@caninfelin.fr

Cette livraison s'effectuera Dans les même conditions générales du site:

  • Paiement sécurisé avec SSL.
  • Livraison gratuite, pour toute commande supérieure à € 79.00 ttc
  • Supplément de € 5,99 ttc, pour toute commande inférieure à € 79.00 ttc
Un service client à votre écoute !
0160653197